OFFRES D’EMPLOI
RECHERCHONS UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX
- La description des tâches ou missions liées au poste : Coordonne et dirige l’ensemble des activités du chantier, participe à la préparation des travaux, analyse les plans d’architecte, évalue les besoins humains. A en charge les démarches administratives, veille au respect des délais d’exécution des chantiers, des coûts et des normes de sécurité.
- Le diplôme requis : Minimum BTS Bâtiment ou BTS Travaux Publics ou DUT Génie Civil avec+ expérience significative dans le BTP.
- L’expérience demandée en termes d’années : Parfaite connaissance des métiers et techniques du bâtiment. Expériences de terrain de 5 ans à 10 ans.
- Les connaissances et compétences requises :
- posséder une connaissance technique de l’exécution des ouvrages, de la résistance des matériaux et des structures, de la topographie,
- savoir lire et analyser des plans,
- connaître la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité, la démarche qualité et un peu de droit du travail,
- animer, manager, encadrer les ouvriers et chefs de chantier.
- Le savoir-être ou les critères essentiels pour le poste : Meneur d’équipes, sachant se faire respecter, aime le travail sur le terrain, se montre réactif face aux difficultés, réfléchi dans son appréciation des situations et ingénieux dans les solutions qu’il apporte. Bonne élocution, bonne présentation, un sens du relationnel et du service, facilités d’adaptabilité et polyvalence appréciée, rigueur et bonne organisation.
- Le type et la durée du contrat : CDI
- La date d’embauche prévue : dans les meilleurs délais
- Le lieu de travail : Nouméa, Grand Nouméa, VKP.
- Les horaires / Temps complet : Temps complet, horaires à définir
- Le salaire : selon expérience et grille BTP
- Titulaire du permis B exigé et maîtrise de l’outil informatique.
- Les modalités de présentation des candidatures : envoi des CV par mail à fayard.francoise@ocr.nc pour présélection des candidatures avec copie des diplômes et permis de conduire B avant entretien avec la direction.